FANDOM

Chapitre 7 < Chapitre 8 hors serie < Chapitre 9

Passé

Les parent de Junior et Sado avec plein était partie fairte le tour du monde pour pas un vampire nommé Zeleph et d'autre immortel qui maitrise pour certain : la magie noire la magie guerriere magie constructive les art matiaux ....  Sado et son frére avait que 6 et 7 ans leur parent dit à Junior :"Ment a ton frére qu nou somme partie en Afrique du Sud en vacance,trouve toi un travaille trés top car j'ai laissé de l'argent que pour les 2 premier moi,entraine toi et ton frére aussi si on perd il sera maudit il aura mes sa veut pas dire qu'on sera sous terre ....... Protége ton frére surveille le bien.Devien fort car si il a la marque maudite va essaie de battre contre lui mes faut que tu sois fort.Nous somme 2008 si on perd en 2022 sa sera la fin du monde,il a pleins de style de fruit du demon,de magie  ...Mefie toi de tous le monde.Ta magie et la plus puissante avec une autre magie de contuction sans qu'on compte la magie.En 2018 tu va essaie de tuer Zeleph si tu perd dit à ton frére de faie dans la piraterie (diversion)qu'il se trouve des épéistes,des artiste martials,des mages .. qu'il parte la nage partout dans le monde et si tu le retrouve.Ne dit pas tout de suite ou est Zeleph".Junior lui savit se qu'il devait faire,mais pas se qu'il va faire de lui et son frére soit : ils se font adopter ou l'interna ou bien être clochard.Il choisit l'interna.